Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 17:15

Cette après-midi j'ai regardé ce que j'avais en boutique et qui pourrait faire plaisir aux mamans pour leur fête.

Alors voilà des petites idées sélectionnées:

Pourqoi pas un petit cabas?

cabas-kitsh-kitchen.jpg

12€ ttc

 

sac-pipoca.jpg

un sac grand format pour embarquer tout le monde à la plage de chez Pipoca

30€ ttc le grand format

15€ ttc le petit

 

glaciere-rice.jpg

Une glacière fantaisie aux couleurs fantaisies de chez Rice

20€ ttc

 

cadres-tissus-rice.jpg

Des cadres en tissus de chez Rice pour mettre les photos de la famille.

15€ ttc trois couleurs au choix.

 

arbre-kidsonroof.jpg

Un arbre à construire en famille de Kidsonroof, qui décorera la pièce.

25€ ttc

guirlande-case-de-cousin-paul.jpg

Une guirlande lumineuse de chez La case de cousin paul. 3 longueurs possibles et 25 couleurs au choix. A composer, à personnaliser...

Petite: 22€ ttc

Moyenne: 32€ ttc

Grande: 42€ ttc

atelier-de-famille.jpg

Des bijoux en argent de chez atelier de famille. On choisit la couleur du lien, la breloque, la composition et on peut même la faire graver.

Entre 19€ ttc à plus... selon le nombre et la taille de la breloque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour vos créations me plaise vraiment je voulais vous demandez comme moi j'habite en Algérie es ce qu'il y a moyen de commander et si vous assurez les par courrier merci :)<br /> et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci pour votre message. Malheureusement pour des envois vers l'Algérie je ne peux pas garantir que vous n'ayez pas de taxes de douanes à payer en plus lors de la reception de votre<br /> colis. Neanmoins si cela vous intérèsse en connaissance de cause nous pouvons vous faire un envoi en Algérie et avec plaisir. Bien cordialement. à bientôt,<br /> <br /> <br /> Ann<br /> <br /> <br /> <br />