Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 16:38

Grâce aux différents livres d'Adeline Klam qui a popularisé le papier japonais en France en l'introduisant dans notre déco quotidienne avec ses abats-jour, ses fanions...Vous allez pouvoir vous lancer vous aussi dans de multiples projets de créations dans cette merveilleuse matière qu'est le papier japonais.

Fêtes en papier vous aidera à préparer en beauté la déco d'un baptême, d'un mariage, Pâques...avec les magnifiques feuilles de papier washi.

L'atelier de papier japonais propose des idées pour refaire des meubles, des guirlandes, des cadres, 70 créations expliquées à la clef!

 Mon atelier de papeterie japonaise, est un petit coffret avec du masking tape et une perforatrice en prime pour réaliser 20 projets tel que des faire-part, des carnets, des étiquettes. Une vrai cadeau pour débuter et s'adonner aux joies des créations en papier. 

 Mes petites Kokeshi , découvrez et réalisez avec bonheur des Kokeshi en dessin, en couture, en guirlande, broche, en appliqué... pour les inconditionnelles!

Atelier de l'origami, est aussi un bon ouvrage pour faire 21 pliages classiques, un livre de chevet bien expliqué pour se donner au plaisir concentré dans un temps suspendu qu'offre l'origami.

 

A vos petites mains maintenant!

 

livres-adeline-klam-brest.jpg

interir-livre-atelier-de-papier-japonais.jpgpapier-washi-japonais-brest.jpg

  Choix de papiers japonais (15€ la feuille) en boutique à Brest et en ligne

              Les livres d'Adeline Klam 

Partager cet article

Repost 0
Published by l'arbre aux souhaits - dans Livres
commenter cet article

commentaires