Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 16:10

J'ai installé cette semaine la planche de stickers de l'llustratrice Abigail Brown derrière mon comptoir et j'avoue que j'en suis très contente. La branche, les petits oiseaux à disposer où bon nous semble et les petites gouttes de pluie, tous ces dessins à la fois légers et discrets donnent une réelle touche poétique à la pièce. Le plus c'est qu'ils sont repositionnables. De ce fait je m'amuse à faire des petits essais par-ci par là.

De chez Poisson bulle il y a aussi les célèbres Kokeshis d'Annelore Parot, et d'autres collections qui donnent envie de buller, de rêvasser en regardant ces charmants personnages investir notre intérieur. 

A coller sur toutes surfaces lisses, murs peints, papiers peints (mais pas trop fin), meubles, vitres, miroirs...

Entre 24 et 26€ la planche et 31€ la frise.

stickers-abigail-brown-poisson-bulle.jpg stickers-oiseaux-abigail-brown.jpg

doudou poisson bulle stickers-doudou-grands.jpg

jardin des fées 2 poisson bulle fees-stickers-petites.jpg

jardin des fées poisson bulle stickers-fees.jpg

stickers kokeshi1 stickers kokeshi annelore palerot

faons bleu stickers faon prune

stickers frises tanukis.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires