Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 22:49

En voilà une belle trouvaille, de ce japonais ingénueux qui a eu la brillante idée de créer un scotch décoratif qui se colle et se décolle pour notre plus grand bonheur créatif. On peut accrocher nos photos aux murs sans abîmer les supports ni la photo, créer de belles formes aux murs, faire du scrapbooking, de beaux papiers cadeaux...bref une fois essayer le "Masking Tape" n'a pas de limites.

Vous pourrez trouver en boutique un vaste choix de Masking Tape.

A partir de 1,50€ le rouleau fin, 3€ le rouleau par couleur et set de 3 rouleaux à motifs 10€, et plein d'autres set proposés.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je les avait repéré sur le net mais maintenant je sais ou aller les chercher !!! A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je n'avais pas vu votre commentaire. J'ai en effet du masking tape dont le choix se réduit de jour en jour. Pour varier les plaisisrs je recherche du masking tape en tissu pour la rentrée mais<br /> j'ai du mal à trouver le nom de la marque de ce producteur. Si jamais vous avez une idée sur la question elle serait bienvenue! On ne sait jamais. Merci<br /> <br /> <br /> Ann<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le lien quand on clique sur mon pseudo "ange"<br /> sinon la voici:<br /> http://fleurdescrap.canalblog.com<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens d'allers sur votre blog. Il est vraiment très chouette. Bravo.<br /> <br /> <br /> Ann<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie découverte que votre petite boutique....<br /> la guirlande sitôt achetée, sitôt installée dans la chambre de ma fille.(photos sur mon blog)<br /> au plaisir de revenir flâner...<br /> angélique {une scrapandises}<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse de blog que je puisse voir les photos.<br /> <br /> <br /> Ann<br /> <br /> <br /> <br />