Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 16:01

Pour cette rentrée Lilipinso m'a bien surprise avec son nouveau catalogue de stickers rempli de beaucoup de nouveautés. Des nouvelles lignes avec de nouveaux thèmes tous aussi tentants les uns que les autres. La collection Go wild aux couleurs très douces et tendances habitée d'animaux sauvages très sympatiques, parfaite pour une chambre à la thématique jungle très demandée.

Une magnifique collection bucolique et fleurie, très anglaise avec des couleurs chaudes qui plairont autant aux petites filles qu'aux plus grandes grâce à ses couleurs fuschia, moutarde et bleu marine inspirées par certains liberty.

Une ambiance japonaise se dessine aussi dans la chambre avec des petites carpes Koï dans les tons bleu et turquoises.

Et enfin le thème des indiens très en vogue chez les enfants dans des tons naturels.

Tous ces stickers donnent l'embarras du choix dans la décoration murale et mettent la touche finale avec élégance pour une chambre ludique et poétique dans une palette de couleurs très actuelles et délicates chères à la marque Lilipinso.

tigre.jpggo-wild.jpgsecret-garden-fleurs-stickers-lilipinso.jpgsecret-garden-stickers-lilipinso.jpgstickers-fleurs-lilipinso.jpgstickers-foret-hibou-lilipinso.jpg

        Les stickers Lilipinso sont aussi en vente sur le site.  Avec encore plein d'autres collections.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Colis reçu extrêmement bien soigné et livraison très rapide. Chaque produit était soigneusement emballé dans du papier de soie. Je suis très satisfaite.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre retour, cela fait plaisir de recevoir des messages positifs. Je suis désolée, je n'avais pas vu votre message avant et je viens de le découvrir! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />