Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 16:47

Clippy kit, c'est le nom d'une nouvelle marque londonienne que j'ai pu découvrir au salon Maison & Objet. Lorsque j'ai vu ces nouveaux produits, je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous fasse découvrir les bonnes idées de Calypso Rose (la créatrice). Cette jeune femme a été élue à 22 ans la jeune business woman londonienne de l'année!

Elle a eu le genre d'idée toute simple qu'on aurait aimé avoir: concevoir des sacs en plastique transparent avec des pochettes au format polaroid. On peut donc y insérer des photos, des tissus, des petits objets collectés...bref on personnalise son sac ou son parapluie selon les saisons, les envies... Du scrapbooking ambulant!

 

On peut également aller sur le site www.clippylondon.co.uk pour télécharger des photos, des idées à mettre sur son sac.

 

lucky_voice_trio.jpg

 

RMP_min-brolly_01.jpg

 

Génial, ce parapluie avec des pochettes intèrieures : 18€

Dimension qui va aussi bien à un enfant qu'à un adulte.

 

large_bag_email.jpg

Grand sac: 26,50€

Sac moyen: 24€

Petit sac: 20€

 

pink make up email

Trousse: 12€

grande trousse: 14€

Partager cet article
Repost0

commentaires