Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 18:34

Il fallait bien que je trouve une affiche sur le thème du surf pour nos petits surfeurs du Finistère! c'est chose faite avec le magnifique dessin très contemporain de Lili Scratchy, une dessinatrice et céramiste de talent. Elle a un style bien a elle, peuplé de personnages enigmatiques et sympathiques. L'humour et la poésie sont au rendez-vous dans ses créations. Je vous conseille de jetter un oeil sur son blog pour plonger dans son univers créatif et imaginatif peu commun.

 

http://liliscratchy.blogspot.com

poster-surf-blog.jpg

 

 

Et quelques photos issues de son blog:

cheval-lili-scrtachy.jpg

vase-lili-scratchy.jpg

assiette-lili-scratchy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci!!!<br /> surtout que j'aime particulièrement votre jolie boutique...<br /> J'y passe souvent incognito!!!<br /> <br /> <br />
Répondre