Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 10:07

Rex a eu la géniale idée de faire des sacs de rangements tellement mignons que l'on a même plus besoin de les cacher au placard. Trés pratiques pour y mettre la couette, les oreillers, les jouets souples et encombrants.

Dimensions: 28 cm / 55 cm/ 48 cm

Prix: 8€

 

 

sac pois rangement - Grand sac de rangement

Sac de rangement Forêthttp://www.arbreauxsouhaits.com/8328-thickbox_default/grand-sac-rangement-paper-doll.jpghttp://www.arbreauxsouhaits.com/8347-thickbox_default/grand-sac-de-rangement-pommes.jpg

Toute la gamme est disponible sur la boutique en ligne

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah oui, moi aussi je suis fan de ces sacs. On peut les utiliser aussi pendant le voyage comme une valise. On y met les serviettes, les chapeaux, les jouets, les chaussures. Et ce qui est bien, c'est qu'il y a de plus en plus de motif. Avant, il n'y avait que des rayés et des carreaux, là où j'ai acheté.
Répondre
P
<br /> Bonjour, j'aimerais commander un ou plusieurs de ces sacs de rangements. comment puis-je faire,<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> alors pour commander ces sacs de rangements vous pouvez cliquer sur: http://www.arbreauxsouhaits.com/36-rangements et vous arriverez directement sur la boutique en ligne dans la rubrique où ils<br /> apparaissent.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Ann<br /> <br /> <br /> <br />