Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 16:48

Lorsque la créatrice de Thalie et Orfée m'a parlé de sa petite parfumerie, cela m'a rappelé de nombreuses heures de jeux passées à jouer à la marchande de parfum dans ma salle de bain! à disposer les bouteilles dans mes vitrines... Alors ce nouveau jeu présenté dans une belle boîte en carton aux finitions parfaites m'a donné envie de vous présenter un cadeau original pour les petites filles. Ce jeu tout en carton épais dispose "d'un véritable décor de parfumerie avec sa vitrine, ses étagères et tiroirs ainsi que toutes les images de parfums, crèmes, pinceaux, poudres, vernis… joliment illustrés ou à colorier pour décorer sa boutique et jouer à la marchande." Plus de 150 produits sont à vendre dans cette petite boutique avec des stickers repositionnables à disposer selon les moments clefs de l'année pour vendre du parfum (fête des mères, Saint Valentin...)! Tout a été pensé dans les moindres détails avec par exemple des sacs, des échantillons, des cartes de crédits, des billets, des cartes de fidélité et j'en passe. Une idée pour un père Noël en manque d'idée peut-être?

petite-parfumerie-ensemble-thalie-et-orphe-e.jpg

inte-rieur-petite-parfumerie.jpg

planches-parfumerie.jpg

details-petite-parfumerie.jpg

                                                            En vente en boutique et en ligne

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jouer à la marchande est une activité de jeune fille ! La parfumerie est un prémisse pour une activité ultérieure ! :)
Répondre