Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 17:17

L'illustratrice Blanca Gomez fait des dessins légers au style rétro. Ils sont peuplés de "Monsieur" et de "Mademoiselle" sous la pluie, à la fête...tout droit sortis des films de Tati. Le jeu des couleurs et des formes très graphiques qu'elle utilise révèle le talent de cette jeune artiste très remarquée ces dernières années.

Ces sérigraphies sont imprimées et signées à la main par l'artiste elle-même sur un papier de grande qualité blanc mat 200g.

 

Petit conseil: ces affiches sont du plus bel effet une fois encadrées. Elles réveilleront, j'en suis sûre,  votre âme de collectionneur !

 

Format : affiche A4 (21 x 29,7 cm)

Illustration sur fond gris, avec contour blanc.

Dimension de l'illustration : 18 x 25 cm environ.

Vendu sans encadrement.

 

Prix:27€

mllesouslapluie.jpg monsieur03.jpg
monsieur04.jpgmrsouslapluie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je suis très contente de mon achat. La demoiselle sous la pluie est du meilleur effet dans la chambre de mon bébé.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce petit mot. A bientôt,<br /> <br /> <br /> Ann<br /> <br /> <br /> <br />